Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/02/2012, 14h55   #1
Invité de passage

Homme Rudy Pirquet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Rudy Pirquet

Informations forums :
Par défaut Exchange, Live sour Outlook?

Bonjour,
Ma question va sans doute vous paraître ridicule mais bon, tant pis...
Je viens du Mac (ne pas frapper ) et suis passé il y a quelques jours au tout Windows.
Donc, je possède un portable et une tablette, tous deux tournant sous Windows 7. Ma question est simple: je compte acheter Office 2010 (la version pour 2 PC) mais j'ai une hésitation quant à Oulook...
Je possède un compte "pro" Exchange, hébergé sur les serveurs du boulot (avec certificat de sécurité) et un compte "perso" @live.be
Est-ce que les deux comptes (mails, agendas, contacts, tâches) peuvent être intégrés au sein d'Outlook 2010?
Aujourd'hui, j'ai le compte Exchange dans une web app et le compte perso dans Windows Live Mail mais ce n'est pas super pratique - surtout, par ex, quand il faut jongler avec plusieurs agendas!... Je souhaiterais en fait pouvoir tout centraliser dans un seul endroit, est-ce possible avec Outlook 2010?
Merci
Rudy P. est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.

Partenaires

Hébergement Web