|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() joséInscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par FDI (Future Design Inc), mais les procédures intéressantes de communication i2c sont dans un fichier .lib (déjà compilé), je voudrais comprendre le mécanisme de communication i2c, ma question : Existe t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib compilé sous VC++ 6.0 ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 874 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Citation:
Donc le code actif n'est pas ce fichier. Le .lib est simplement une liste des points d'entrée de la librairie. Citation:
Il ne représente donc pas une méthode standard de communication en I2C. Mais si vous pensez que le code vous apporterais quelque chose, il faut le demander à son éditeur. Des méthodes de décompilation existe. Mais d'une elles sont contraire aux licences d'utilisation des logiciels. Et en plus elle génère un code qui est loin d'être facile à lire (nom de fonction et variable aléatoire). Le mieux est probablement de se documenter sur l'I2C directement, ou d'acheter un contrôleur qui s'occupe de faire l'interface entre le PC et ce Bus. Le pilote sera fourni avec le contrôleur, vous évitant ainsi de ré-inventer la roue. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com