|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour je me remet à vous puisque depuis quelques temps je tente d'ajouter une clause where qui me donne en bout de ligne toujour une erreur du type
Citation:
Code :
etatUtilisateur = Nz(DLookup("modification", "UserLogPunch", "userID=Forms!hiddenform.idsecouristevar" And "datepunch=Format(date,'yyyymmmdd')"), "Aucun Quart Débuté") datepunch de type date-heure mon erreur survient lors du rajout "And "datepunch=Format(date,'yyyymmmdd')") j'ai tenté
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Il faut laisser le And à l'intérieur de la chaîne de caractères. Ensuite, si c'est pour comparer datepunch à la date du jour, on peut écrire pour le troisième argument de Dlookup Code :
"userID=Forms!hiddenform.idsecouristevar And datepunch=Date()"
Code :
"userID=Forms!hiddenform.idsecouristevar And datepunch=#" & Format(Date,"mm\/dd\/yyyy") & "#" |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
merci grandement LedzeppII tu sait mon pire ennemi est lorsque nous devons inclures des dates dans nos requêtes
les dates quoi dire de plus ..... difficile de les adapter loll
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com