|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Francois RuelleDirecteur de projet Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je suis nouveau sur le site, je vous demande de bien vouloir m'excusez en cas d'erreur de manipulation. Je développais beaucoup en Excel, mais j'ai voulu développer une application en Word Je ne sais pas comment faire pour definir un signet. J'aimerais que durant la macro, si un signet n'existe pas, il est demandé de définir une zone de texte. Le programme ferait alors la vérification et la définition du signet. Comment avoir une boite de dialogue qui demanderait la sélection de texte du fichier Word. En Excel on a une procédure RngInput ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
En voilà des questions en une seule fois ! Définir un signet ! La portée du signet dépend du Range qu'on lui donne. Si c'est le range de la sélection, ça représente la plage du document qui est sélectionnée. Pour savoir si un objet existe, il suffit de faire un test. Code :
ActiveDocument.Bookmarks.Exists("oli")
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com