|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Oussama KhazriArchitecte de système d'information Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème l'hors de l'affichage des accents dans une oage HTML d'une Template que j'ai télécharger, Voila une image explicatif ![]() Dans le code, j'ai écrit pour afficher le mot "Nos activités" "Nos activités", mais ça na pas marché: l'accent ne s'affiche pas !!!! pour afficher le mot "Activités 1" j'ai écrit dans le code "Activités 1" et ça marché le même truc pour le mot "Activités 2" si joint le fichier sur lequel je travail at mercii d'avance pour votre aide.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 94 ![]() |
Tu as l'entête
Code :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf8" />
Là tu as un problème d'interprétation car les caractères que tu écris avec ton éditeur de texte sont d'un certain charset alors que le navigateur pense avoir à faire à un autre charset. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
My bad, tu as bien la balise meta dans ton entête donc c'est bon.
Configure ton éditeur pour qu'il utilise le bon charset. J'utilise Notepad++ qui permet de convertir d'un charset à l'autre lorsque tu as ce genre de problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Oussama KhazriArchitecte de système d'information Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Fait Encodage -> Convertir en UTF-8
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour le 'Nos Activités' tu utilises @font-face ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Re-my bad, tu n'utilise pas @font-face mais cufon, la police que tu importes ne contient peut-être pas de caractères accentués ou c'est encore un problème de charset qui s'applique mal au cufon, à vérifier, je ne m'y connais pas trop à ce niveau là.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com