|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Ça peut paraitre bête comme question mais bon ... j'ai un bouton avec une image intégrer (un bouton image), le problème c'est lorsqu'on redimensionne la fenêtre de l'interface... le bouton s’adapte sans problème mais pas mon image... comment mettre à jour le ratio taille de l'image en fonction de mon bouton redimensionné. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Ou alors peut on contourner le problème en gardant l'image visible mais pas le bouton contenant l'image ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Après un essai, le bouton semble "émerger" des côtés de l'image à la seule condition que celui-ci soit plus grand que la taille d'origine de l'image, sinon elle accompagne parfaitement le bouton. Est-ce ton cas? Trois solutions me viennent:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Heu, je sais pas si j'ai bien compris ta phrase ... Mais l'image que je fournis à mon bouton est redimensionné car beaucoup plus grande que mon bouton. Du coup lors du passage en plein écran elle reste toujours à la taille du redimensionnement.
Donc la solution 1 ne marche pas ... A noté aussi que la police d'écriture des boutons n'augmente pas non plus lors de l'agrandissement !!! Pour la 2 j'ai pas encore essayé mais j'ai besoin de clarifier quelque chose : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
GCF siginifie "Get Current Figure".
C'est une fonction qui renvoie l'identifiant (handle) de l'objet Figure courant. A lire : Les identifiants des objets graphiques
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok.
J'ai trouvé quelque chose de plutôt intéressant qui pourrai résoudre plus facilement mon problème de police ... Passé par les annotations avec l'option FitBoxToText. Mais les annotations sont apparemment considérer comme un objet graphique a par entière. Alors est ce possible de l'intégrer dans le bouton un peu comme insérer une image avec 'data' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com