|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Aliou Sané Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Slt, dans notre université l'administrateur a bloqué plusieurs sites web et ça nous empeche de travailler ou faire des recherches et nous étudiant en info le net est notre source de vie surtout dans un pays pauvre.
Je sollicite votre aide pour désactiver ces options |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 816 ![]() |
En passant par google traduction vous avez essayé ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
si un firewall bloque un site, c'est qu'il y a des raisons... de sécurité !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
Réponse tardive mais éventuellement nécessaire pour tout autre "étudiant" qui aurait dans l'idée de poser une question similaire... Si des sites ont été bloqués par l'admin réseau de l'université, ce n'est pas pour rien.. Je doute que de bloquer des sites styles Oodoc.com et Oboulo.com, vous bloque dans vos recherches pour étudier. Et quand je lis que ça vous empêche de "travailler", " le net est notre source de vie surtout dans un pays pauvre" ça me fait penser aux "love scammer"..... Donc si ce sont les sites de rencontre qui sont bloqués, et bien vous n'en avez pas plus besoin pour vos études ! [mode "je râle" OFF]
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com