|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur la mise en place d'une webapp avec JQUERY. Etrangement, dès que je mets une annonce Adsense sur une page, ça décale tout le contenu sur la droite. Ne sachant d'où vient le problème, j'ai tout retiré et ai juste laissé le script de pub. Mais la pub ne se centre pas sur la page ... et la partie droite de la pub disparait de l'écran. Voyez vous d'où ça peut venir ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pourquoi ne pas mettre un text-align:center dans la DIV contenant la pub. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'idée. Mais finalement ça ne change rien. Je sais que l'on n'est pas autorisé à mettre des liens dans les posts, mais je voudrais quand même essayer de vous poster une URL pour vous montrer mon problème. Pour voir le problème, il faut regarder la page avec un télépone Iphone ou Android (mais pas avec une tablette ... qui aura un écran trop grand pour mettre en évidence le problème). http://www.lejustesalaire.com/webapp...e-brut-net.php Sur cette page donc, le fait de rajouter une pub décale le tout sur le droite... et la partie droite de l'annonce sort de l'écran. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
je vois plutôt un problème de conception dans ta structure du document.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com