|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
J'essaye de trier mon array avec natcasesort(). J'aimerais que mes value soit trié du plus petit au plus grand. Aussi, si il il y 0, 010, 101, j'aimerais que ca soit order 0 010 101 d'où natcasesort(). Le problème c'est que ce que je veux trié ne se trouve pas dans un array simple, mais un multi array. Et la je n'arrive pas a atteindre les veleur en question. le tri ne se fait pas. J'ai même esssayé natcasesort[pagetitle]($childre); Voici l'array en question: (C'est donc les valeur de pagetitle, que je souhaite trier) Code PHP :
Array ( [25] => Array ( [pagetitle] => 117 ) [9] => Array ( [pagetitle] => 121 ) [12] => Array ( [pagetitle] => 123 ) [16] => Array ( [pagetitle] => 125 ) [13] => Array ( [pagetitle] => 126 ) [14] => Array ( [pagetitle] => 129 ) [15] => Array ( [pagetitle] => 118 ) [17] => Array ( [pagetitle] => 119 ) ) Merci pour vos lumières
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 678 ![]() |
Comment trier un tableau multidimensionnel sur ses deuxième et troisième colonnes ?Donc dans ton cas, il te faut une fonction de tri sur la colonne pagetitle qui utilise strnatcasecmp : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com