|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 101 ![]() |
Salut à tous
j'ai un serveur 2008 avec service déploiement actif,Tftp, AD...... et MDT je voudrais déploier des systèmes Linux en fait c'est pour déploier Debian ...... j'ai déjà déploié winddows seven j'aimerais savoir quels sont les fichiers et où les mettre pour une installation de Debian en déploiement .... Merci je sais que je peux faire autrement mais j'aimerais savoir et faire le test les parcs n'ont pas de lecteur cd et ni de port usb
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 123 ![]() |
bonjour,
je ne pensais pas que WDS 2008 permettait le déploiement d'OS Linux, mais j'ai trouvé ça : http://blog.chanliau.fr/2008/10/dplo...linux-via-wds/ http://www.syslinux.org/wiki/index.php/WDSLINUX si ça fonctionne et que vous faites un tuto, je serai preneur... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Salut
pour l'instant je bute sur des petits problèmes soit il manque le kernel , soit il y a un problème dans le fichier cfg de linux . j'ai le menu pour installer linux
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
L'article sur syslinux fonctionne correctement mais il faut le suivre à la lettre. Il faut également faire attention aux architectures 32 et 64 bits. Mes serveurs font un boot pxe en 64 bits : il faut donc s'occuper de la partie x64 de WDS. Malgré cela, tu peux déployer du 32 bits (ce que j'ai fait) même en bootant dans le répertoire 64 bits. Tu peux ainsi déployer du linux à partir d'un serveur wds avec un impact limité sur le déploiement windows pour peu que le menu de boot soit correctement configuré. A mon boulot, on a un Win 2008R2 + MDT avec lequel on déploie Windows 7 et Debian 5
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci
en fait je n'ai plus MDT , je l'ai viré ( j'ai du refaire une installation complète du serveur sur une autre bécane ) alors avec WDS ça doit être possible vous parlez du deuxième lien ? tu dis à la lettre , je dois aussi faire les manipes pour le 64 bits prévu sur le lien ? et même si je n'ai que du 32 ? J'aimerais déployer debain 5 biensur , si tu as la manipe fonctionnelle ça serait bien . vu que plastic8 cherche aussi à le faire . merci
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Oui, juste avec wds ça fonctionnera
Oui Citation:
Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Merci
pour l'instant je fais d'autres choses en parallèle un diskdur archi-mort --- récupération de données importantes ... merci pour le billet , ça sera un café la prochaine fois que je t'offrirais ( si je pouvais ) ![]() fin de semaine je vois aussi la manipe, demain je remets MDT au cas où
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com