|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
je veux vérifier lors de l'envoi de mon formulaire que tous les champs sont renseignés. Mais j'ai un problème concernant le champ select de ma liste menu, c'est le seul qui ne fonctionne pas, le script suivant ne prend pas en compte ce champ Sous menu. le script: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
on voit dans ton code PHP, merci de mettre le HTML généré, que la première OPTION du SELECT a une value, donc le test ne rejette pas le SELECT. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
cela confirme ce je te disais, il te faut une OPTION sans value dans ton SELECT pour forcer la sélection.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui, le champ est bien rempli , la vérif doit se faire au niveau du clique sur un des menus de la liste par le visiteur, sinon message d'erreur. je sais pas comment m'y prendre. As-tu une idée?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci de ta participation
oui c'est bon, je suis en train de chercher , comment mentionner dans le message d'erreur, Veuillez remplir le champ Sous menu au lieu de Veuillez remplir le champ ref_menu. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
peux mettre un attribut title à tes éléments et afficher celui ci plutôt que le name.
Au passage dans ta fonction il serait préférable de remplacer window.document.forms[0] par une variable locale Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |