|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Aujourd'hui je m'essaie à un petit module que j'ai trouvé et qui m'intéresse fortement pour mon site : craftmap. Je l'ai rapidement implémenté dans mon site et c'est là où ça se corse : l'image ne se slide pas, ce qui est ennuyeux. Vous pouvez voir le début de mon implémentation ici : Carte d'essai. Les drapeaux France et Etats-Unis fonctionnent. Mais l'image qui doit bouger (manuellement ou automatiquement), ne bouge pas. Il doit y avoir un conflit entre tous mes js et ce module ou autre chose, je n'ai aucune idée du souci et ne sais pas trop comment débuguer, où chercher, etc. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance, Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
on ne voit nulle part dans ton code une initialisation comme il est fait dans la démo Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Salut.
Si c'est là : http://www.anamor.fr/javascript/scripts.js Tout à la fin il y a : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
effectivement mais c'est visiblement les dimensions de l'image qu'il faut mettre et non celle de la DIV conteneur.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'me sens nul...