|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alaric Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un projet a réaliser en java. Il s'agit de créer un prog qui permette de calculer un itinéraire(style google maps ou mappy). Pour ça il faut en premier lieu que nous commencions par stocker les cartes. J'aurais donc aimer savoir si vous connaissiez un moyen de stocker ces cartes. En vous remerciant! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Steven MopimoiÉtudiant Inscription : janvier 2010 Messages : 117 ![]() |
La comme ça sans plus d'information je dirais que oui, je connais un moyen : un disque dur.
Bref j'ai pas trop compris la question, vous voulez stocker les cartes à partir de quoi ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Hadrien Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour Mopmop
Je travaille sur le même projet que Cratein et on cherche un moyen de pouvoir stocker des cartes routières, on fait des recherches pour les stocker sous forme de BD mais on voudrais savoir si il existe d'autres moyens ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Steven MopimoiÉtudiant Inscription : janvier 2010 Messages : 117 ![]() |
Salut,
Je pense que j'ai bien compris ce que vous voulez faire, mais on ne sait pas ce que vous avez en entrée (des données GPS sur les villes ? Des distances inter-villes ? Uniquement des photos ? ... )
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 787 ![]() |
Petite question : les cartes que vous voulez stocker, c'est quoi ? Des images ? Des cartes vectorielles ?
Pour les stocker, n'importe quelle BDD fera l'affaire. L'idée serait de stocker les informations pertinentes pour chacune d'elle qui permettra de la retrouver facilement. Par exemple, si vos cartes sont des images, pour les afficher, il peut etre interessant de stocker les coordonnées min et max pour pouvoir faire une requete et les afficher. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Claude RICHARDChef de projet NTIC Inscription : novembre 2011 Messages : 50 ![]() |
D'abord, aller trouver un site SIG OpenSource
http://www.portailsig.org/category/a...sig-opensource. ... ensuite, comprendre, essayer, choisir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com