|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
le code semble propre. Il manque néanmoins un vrai graphiste pour améliorer le design et la mise en page, actuellement assez brouillon à mon goût. Par exemple, le menu, tellemnt basique qu'il a l'air de ne pas être terminé. Il faudrait aussi revoir les images (bandeaux, entre autres) : 300 ko, c'est beaucoup...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Long à chargé , environ 14secondes, le bandeau qui est lourd. l'image en zoom de la coupe schématique est très long à s'afficher aussi.
Manque les mentions légales et mentions du traitement du formulaire (CNIL) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Le design est une question de goût : certains diront qu'il est sobre, d'autres diront, pour le décrire de la même façon, qu'il est dépouillé.
Il manque un peu de rondeurs à tous les boutons. Un petit peu de CSS pour arrondir tout ça et ce serait parfait.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci à tous de vos avis
|
|
|
00