|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ma question est sur le bon Forum (Flex ou Zend) Je travaille avec Flash Builder 4.6 et Zend Server CE et j'essaie de reproduire le tuto http://www.flash-builder-tutorial.fr/2009/09/29/tutorial-utilisation-de-flex-php-dans-flash-builder-4-flex-gumbo-part-1/ Dans Flash Builder, dans l'onglet "Données/Services" je clique sur "Connexion aux données/services", choisi PHP et renseigne le champs "Classe PHP" avec le chemin complet du fichier qui contient la classe. (C:\Program Files (x86)\Zend\Apache2\htdocs\Authors.php). Les trois autres champs se renseignent automatiquement. Quand je clique sur suivant j'ai l'erreur suivante : Citation:
Je me vois mal renommer le répertoire "Program Files (x86)" !!! Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème et comment peut-on s'en sortir ??? Merci de votre aide. YC |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 415 ![]() |
Bonjour, désolé de relancer le sujet mais j'ai le même problème.
Quelqu'un peut m'aider? Le sujet est résolu mais il n'y a pas de solution. Dans mon amf_config.ini j'ai : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
en fait moi c'est quelque peut différent.
J'utilise Flash Builder 4.6 mais sans Zend Serveur CE. J'ai juste installé FB 4.6 et j'ai fait : connexion aux données / services ensuite => Générer un exemple de classe php => j'ai saisi les nom d'utilisateurs, hote, BDD et j'ai cliqué sur tester la connexion. En suite une installation de Zend AMF s'est lancé puis j'ai ensuite eu cette erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Problème réglé en installant Wamp à la place de EasyPHP.
Par contre, une fois mon datagrid créé je fais la liaison aux données (table Users), je sélectionne le service UsersService, l'opération getAllUsers(): users[] mais le datagrid reste toujours vide |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() securité Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
la solution que vous devez déinstalé adobe flash et zend et le reinstalé dans une autre emplacement car il ne comprend pas "(" x86 ")" par exemple instalé dans D: |
|
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé Wamp à la racine et ça marche niquel !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com