|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Emmanuel sans emploi Inscription : septembre 2010 Messages : 23 ![]() |
bonjour,
Et voici encore un petit script vbs qui se charge de convertir des degrés Celcius en Farenheit,par contre je ne sais pas si il y a d'autre unitée de conversion possible autre que °C et °F donc je poste le script et si vous avez des idée n'ésiter pas sa ferra toujours plaisir. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Padawan Informaticien en recherche d'emploi (Bac+3 Administration des Systèmes et des Réseaux) Inscription : novembre 2006 Messages : 67 ![]() |
Il y a encore les degrés Kelvin qui se basent sur le 0 absolu à environ -272°C (et des poussières) si je me souviens bien et qui n'a donc pas de valeurs négatives... ^^
En français on ne dit pas press mais saisir par exemple... ^^ J'ai peut-être pas tout saisi, mais pour moi les variables Fahrenheit et Celsius devraient être initialisées dans les blocs if. Pour les affichages au final tu peux tout afficher dans une seule boite de dialogue si ça n'est pas trop long. exemple Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Voici une petite modification apporter au script, j'ai rajouter dedans en plus des conversion celcius et quelvine maintenant il y a en plus le degrer kelvins, le script a entierment ete retravailler donc voici le nouveau code : *a ceci maintenant je voudrais y ajouter une image mais je sais pas si c'est possible avec du vbs, Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Salut
Citation:
Un tuto qui te seras utile Donner une interface à vos script VBS , HTA : Html Application merci à bbil Le code HTA pourrait ressembler à ceci Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
merci pour ton info car je connaissait pas ce moyen, je vais donc essayer cette méthode et si sa me convient alors je reposte a nouveau le code, merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
bonsoir,
Merci pour l'idée du HTA mais j'y pige rien alors j'ai décider de le refaire avec visual basic 2010 express et la oui j'ai réussi ce que je voulais en trois fois rien de temp, par contre maintenant je sais pas comment publier l'application, donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serrait sympa, A+ salut. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Salut
Citation:
puis suivre la procédure.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com