|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour a tous,
est il possible d'avoir une list(par exemple ) en mode DesignData utilisant un converter ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 741 ![]() |
C'est pas très clair ton histoire... peux-tu essayer de préciser un peu ce que tu veux faire ?
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
d:DataContext="{d:DesignData ../DesignTime/DesignTimeChansonContainerViewModel.xaml}">Maintenant ma list est alimenté dans le designer . Le bleme qui se pose c que pour affichier les element d'un item de la list j utilise des converter(genre : Visibility="{Binding Path=Favoris , Converter={StaticResource EnableVisibilityConverter}}" sa marche quand je compile mais sur en mode désign Nan !! dou ma question , peut on avoir un rendu en design avec une ressource compilé (ici le converter) Meric |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 741 ![]() |
Si je me souviens bien, ça fonctionne, mais seulement si le converter est défini dans un autre assembly... (enfin c'est comme ça pour WPF, je suppose que c'est pareil pour WP7)
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
voici le code inserer , ai je oublié quelque chose ! Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bon, en fait j'ai dit une bêtise, c'est pas une histoire d'assembly... j'ai fait le test chez moi en WPF, et ça fonctionne bien. Après, c'est peut-être différent pour le designer Windows Phone, mais vu que j'ai pas les outils pour Windows Phone, je peux pas vérifier...
|
|
|
#7 |
Au fait, il fait quoi ton converter ? Est-ce qu'il ne fait pas des choses qui ne sont pas possibles en mode design ?
|
|
|
#8 | |||
|
Invité de passage
Citation:
voici le code simplifier du converter : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bizarre, je vois pas trop pourquoi ça fonctionne pas pour toi...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com