|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons Interbase 6.0.1 sous Win 2000 et Win XP. Nous avons développé notre propre bibliothèque d'UDF qui fonctionne bien... quand on arrive à l'installer. Sur mon poste où tout est OK, la DLL qui contient les UDF est installée dans le répertoire C:\Program Files\InterBase\UDF. On a essayé de mettre cette DLL sur les postes à problemes ds C:\Program Files\Borland\InterBase\UDF et même dans c:\Winnt\system32\, rien n'y fait. Un exemple de déclaration : Code :
Rien à faire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Je ne peux quand même pas laisser tomber celui qui m'a aidé à comprendre les PS !
A priori, il y a peut-être un petit souci de chemin ? Citation:
Code :
Cependant, dans ton cas, le chemin le plus approprié semble être c:\program files\borland\interbase\udf. Autre point à surveiller : Qu'y a-t-il dans RDB$FUNCTIONS ? Les fonctions y sont-elles déclarées ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 60 ![]() |
Interbase 6 n'est pas censé marcher sous Windows XP surtout si tu as le service pack 1a dixit Borland problème corriger sur ma machine avec Firebird 1.5 (Interbase 7 marche aussi mais c'est payant).
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Citation:
Où est-ce qu'il dit ça Borland (URL, doc, ...) ? Effectivement, la version 6 est antérieure à XP mais je n'avais jamais entendu parler de problèmes d'incompatibilité entre XP et IB6 D'ailleurs, j'ai de nombreux postes qui tournent dans cette configuration sans le moindre début de commencement de souci... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Un collègue les a appellé au téléphone.
Moi Interbase 6 marche pas avec le nouveau Windows incluant le service pack 1a mais fonctionne avec Interbase 7 et Firebird 1.5.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Arghhhhhhhhhhhh
Bon, est comment se matérialise le fait que cela ne marche pas ? Parce qu'encore une fois, chez moi, tout semble "rouler" ? Attention aussi, il y a un patch pour la version 6 (IBserver au moins je crois). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Le problème était un temps de réponse ENORME.
C'était avec la version 6.1 je crois.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Donc ça ne me concerne pas (je suis en 6.0.1 et d'ailleurs Etienne Bar aussi) |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 276 ![]() |
Merci à tous pour votre aide.
Le problème a été identifié, c'est un problème de compilation de la bibliothèque d'UDF suite à un ajout récent. Désolé de vous avoir dérangé Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Sans vouloir te flatter, je me souviens bien que j'avais trouvé ce document particulièrement sympa et qu'il était resté pas mal de temps mon document de référence à l'époque où je me suis mis au PS, parce qu'il donnait un large panel d'exemples très variés tout en restant concis et pas indigeste du tout
C'est vrai que je l'avais bien apprécié. Je crois même me souvenir que Barbibulle (notre Maître à tous sur ce forum) y avait participé ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
1- Je ne suis le maitre de personne. 2- Etienne à réalisé sont beau tuto tout seul. Pour ma part je n'ai fait que le relire avant sa publication. Donc tout le mérite revient à Etienne. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com