|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
A un détail près : Citation:
Code :
alert(document.getElementsByTagName('a')[0]); )Code :
alert(typeof document.getElementsByTagName('a')[0]);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Oui Merci on rentre bien dans le if maintenant.
Mais ma fonction ne fonctionne pas ! Elle est dans le <head> et est appelée avec <body onLoad Ce n'est pas dans ce cas qu'il faut mettre des document.write au lieu de innerHTML Code :
document.getElementByTagName(lien[i].href).innerHTML = 'http:// www.ma_nouvelle_adresse.com/'+partie[1]; |
|
|
00
|
|
|
#23 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Le problème ne vient pas de innerHTML ou de document.write() (au passage, tu devrais oublier cette instruction, elle est fortement déconseillée) mais du fait que tu ne comprends pas ce que tu écris... C'est getElementsByTagName avec un "s" car cette instruction renvoie une collection d'éléments dont le nom de balise correspond à l'argument passé en paramètre. Code :
document.getElementByTagName(lien[i].href) ![]() Code :
document.getElementByTagName(lien[i].href).innerHTML Commence par le commencement et apprends les bases de JavaScript, ça ne sera pas inutile
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |||
|
Membre régulier
Je galère mais je m'accroche docteur…
j'ai clarifié la fonction (Merci à vous) et n'y ai plus de problème que pour remplacer les valeurs du lien (mais la valeur de remplacement est bonne… ouf enfin) Code :
Citation:
Code :
document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles_smartphone.css">'); Code :
document.body.innerHTML += <link rel="stylesheet" type="text/css" href="stylessmartphones.css">; |
|||
|
|
00
|
|
|
#25 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
pourquoi ne pas utiliser la collection document.links qui regroupe tous les liens d'une page ?
Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#26 |
|
Membre régulier
![]() En plus avec cette soluce pas besoin des innerHTML que je n'arrive pas encore à utiliser (même pour charger mes css…) ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#27 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|