|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Dans le cadre d'un stage, je vais traiter une base de données avec sas dans une banque. Pour cela, ils ont décider d'acheter des licences sas. Mais puisqu'ils ne comprennent pas trop, ils m'ont demander de spécifier les produits sas dont j'ai besoin. La base sera stocké dans un serveur sous oracle, mon ordinateur est connecté sur ce serveur, mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux accéder à la cette base à partir de sas installé sur mon ordinateur à l'aide de SAS/ACCESS oracle ou bien j'ai besoin d'un autre produit tel que SAS SERVER (s'il existe) ou SAS ENTREPRISE. SVP aidez-mois, les choses sont flous dans ma tête. Cordialement, ahmlou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Hello;
sas connect to Oracle devra suffire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
Tu n'achètes qu'une licence locale pour ton poste et tu accèdes directement à la base ?
Dans ce cas oui tu auras besoin de SAS ACCESS TO ORACLE. Il faut que ton poste ai un client ORACLE. Demande cela à l'informatique.
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Aujourd'hui j'ai crée un réseau local dans la maison avec un autre ordinateur où j'ai installé oracle pour tester cette solution, j'ai écrit le code sas nécessaire mais je ne sais pas quoi écrire dans path, j'ai essayé cette solution: path=\\ordinateur2\.....\XE mais ça n'a pas marché (le nom du home oracle est XE). Est ce qu'il y a une solution. Merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com