|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonsoir a toutes et tous, forum
Je suis svp a la recherche en vba d'un code ou macro pas trop compliqué facilement modifiable pour faire des essais de nuancier ou palette en dégradés couleurs avec affichage des codes RGB si possible. Merci a vous de votre savoir et de votre temps. Je vous souhaite un bon W-end un peu frais, mais c'est l'hiver Cordialement Raymond |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonsoir Philippe
Merci de ta réponse, oui j'ai bien lu ce tuto, mais ce que je souhaiterai svp c'est un code eventuellement commenté pour pouvoir afficher en colonne ou autre et non pas ce petit logiciel ou il faut bouger les curseurs mais si pas possible tant pis, c'est pas grave bonne soirée et merci Raymond |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Sur cette discussion, un code qui affiche dans chaque cellules une couleur de la palette http://www.developpez.net/forums/d11...-256-couleurs/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com