Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/02/2012, 19h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Contrat de professionalisation

Bonsoir, agé de 28 ans titulaire de niveau L3 informatique, je cherche une école en contrat de professionnalisation, j'ai arrêté les études il y a 3 ans de cela parce que j'avais trouvé un travail a l'époque dans lequel je suis encore, cependant il ne correspond pas a mes études et je ne m'épanoui pas dedans, c'est pour ça que je veux reprendre mes études et décrocher un bac+5 en réseaux, je cherche donc une école ou un institut qui prendrait des étudiants en contrat pro, mais je ne trouve pas grand chose, sachant que les cursus en alternance sont souvent pour les -26 ans.

Si vous connaissez des écoles qui font ce genre de contrat, je suis preneur!
Je vous remercie infiniment, bonne soirée!

PS: j'ai déjà regardé sur Google, en tapant Formation info, contrat pro info... mais je trouve pas grand chose
Kootchi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/02/2012, 16h32   #2
Membre Expert

Homme
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Quand tu dis "titulaire de niveau L3 informatique", tu veux dire que tu as ta licence ou vraiment que tu as juste le niveau L3? (tu as suivi une 3 ieme année sans décrocher le diplôme).

Ensuite pour dans le public je ne sais pas s'il y a une limite d'age pour l'alternance mais la fac propose aussi des contrat pro (sans limite d'age) en deuxième année de master.
deathness est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.

Partenaires

Hébergement Web