|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir, agé de 28 ans titulaire de niveau L3 informatique, je cherche une école en contrat de professionnalisation, j'ai arrêté les études il y a 3 ans de cela parce que j'avais trouvé un travail a l'époque dans lequel je suis encore, cependant il ne correspond pas a mes études et je ne m'épanoui pas dedans, c'est pour ça que je veux reprendre mes études et décrocher un bac+5 en réseaux, je cherche donc une école ou un institut qui prendrait des étudiants en contrat pro, mais je ne trouve pas grand chose, sachant que les cursus en alternance sont souvent pour les -26 ans.
Si vous connaissez des écoles qui font ce genre de contrat, je suis preneur! Je vous remercie infiniment, bonne soirée! PS: j'ai déjà regardé sur Google, en tapant Formation info, contrat pro info... mais je trouve pas grand chose |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 733 ![]() |
Quand tu dis "titulaire de niveau L3 informatique", tu veux dire que tu as ta licence ou vraiment que tu as juste le niveau L3? (tu as suivi une 3 ieme année sans décrocher le diplôme).
Ensuite pour dans le public je ne sais pas s'il y a une limite d'age pour l'alternance mais la fac propose aussi des contrat pro (sans limite d'age) en deuxième année de master. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com