|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Fabrice Inscription : septembre 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonsoir @ tous,
j'ai un petit soucis avec un de mes scripts Batch et je voudrais votre avis. J'ai 3 script que j’exécute depuis 3 exe. Quand des maj de mes scripts sont disponibles, je lance mon script de maj et quitte mon premier script. Ma mise à jour s'effectue sans problème, en revanche ce que je n'arrive pas à faire c'est à récupérer mon exe de départ après la mise à jour. Je procèdes de la manière suivante Code :
je copie mon script de mise à jour et exécute la copie (le script de mise à jour sera lui aussi mis à jour d'où la copie) je sort de mon script de départ Aucun soucis Ma maj s'effectue sans problèmes en fin de maj j'execute le code suivant pour relancer mon exe initial Code :
Mon fichier Auto.exe est à la racine il execute un script auto.bat qui se trouve dans un sous répertoire fs Mon script aupdate.bat est dans le même sous répertoire fs Tout ce qui s’exécute via mon script auto.bat récupère le chemin d’accès de mon exécutable Auto.exe ( a savoir la racine de ma clé ) qui l'a lancé. En revanche mon script aupdate.bat ne récupère pas ce chemin d'accès là, ni son chemin d'accès. Avez vous une idée? Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Emmanuel sans emploi Inscription : septembre 2010 Messages : 23 ![]() |
Salut fabrice.s,
et comme ça, ça donne quoi: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Fabrice Inscription : septembre 2010 Messages : 62 ![]() |
Re,
Concernant mon code, il comprenait une erreur, mais pas sur les morceau que je vous ai transmis, mais sur la suite. Code :
Mon fichier ne se nommais pas Auto.exe mais Auto .exe Sans l'affichage des extensions, il à été plus long de repérer cette erreur. Merci Castou60 pour ton idée, testé sans succès. si je fais un %homedrive% %homepath% le resultat n'était pas G:\Auto (chemin depuis lequel mon code se lance mais C:\documents and settings\Proprietaire |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com