Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/02/2012, 17h51   #1
Invité de passage

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
Par défaut Recherche à savoir combien de input de type checkbox est contenu dans un fieldset

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide....j'essaye de récupérer le nombre de checkbox contenu dans un fieldset de mon formulaire.
Voici mon code du formulaire:
Code html :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<fieldset class="step" >
				       <input type="checkbox" name="1_1" id="checkbox1_reponse" style="width:20px"/> <label for="1">1</label><br />
				       <input type="checkbox" name="1_2" id="checkbox2_reponse" style="width:20px"/> <label for="2">2</label><br />
				       <input type="checkbox" name="1_3" id="checkbox3_reponse" style="width:20px"/> <label for="3">3</label><br />
				       <input type="checkbox" name="1_4" id="checkbox4_reponse" style="width:20px"/> <label for="4">4</label><br />
				       <input type="checkbox" name="1_5" id="checkbox5_reponse" style="width:20px"/> <label for="5">5</label>
			    	</fieldset>
			    	<fieldset class="step">
				       <input type="checkbox" name="2_6" id="checkbox6_reponse" style="width:20px"/> <label for="6">1</label><br />
				       <input type="checkbox" name="2_7" id="checkbox7_reponse" style="width:20px"/> <label for="7">2</label><br />
				       <input type="checkbox" name="2_8" id="checkbox8_reponse" style="width:20px"/> <label for="8">Gastro-3</label><br />
				       <input type="checkbox" name="2_9" id="checkbox9_reponse" style="width:20px"/> <label for="9">4</label><br />
				       <input type="checkbox" name="2_10" id="checkbox10_reponse" style="width:20px"/> <label for="10">5</label><br />
				       <input type="checkbox" name="2_11" id="checkbox11_reponse" style="width:20px"/> <label for="11">6</label><br />
				       <input type="checkbox" name="2_12" id="checkbox12_reponse" style="width:20px;margin-top:5px"/> <label for="12">7</label> <input type="email" name="autre" id="autre" style="height:10px;"/><br />
			    	</fieldset>

Merci pour votre aide
Shikamaru91 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/02/2012, 22h11   #2
Rédacteur

Homme Daniel Hagnoul
Étudiant perpétuel
Détails du profil
Nom : Homme Daniel Hagnoul

Activité : Étudiant perpétuel
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Bonsoir

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
var nbCheckboxInFieldset = [];

$( "fieldset.step").each( function( i, item ){
	//nbCheckboxInFieldset.push( $( "input[type='checkbox']", item ).length );

// ou
	nbCheckboxInFieldset.push( [ i, $( "input[type='checkbox']", item ).length ] );
});

console.log( nbCheckboxInFieldset );

FAQ jQuery

Mon cahier d’exercices sur jQuery & Co

Si un message vous a aidé ou vous semble pertinent, votez pour lui !
danielhagnoul est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/02/2012, 14h51   #3
Invité de passage

Homme
Développeur Web
Détails du profil

Activité : Développeur Web
Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
Merci, je regarde si cela fonctionne demain

ca fonctionne merci.
Shikamaru91 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

Partenaires

Hébergement Web