|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Bonjour a tous , je ne sais pas si c'est le l'endroit idéal pour poser la question mais j'ai pas trouvé une rubrique précise .
la question c'est : la différence entre le métier d'administrateur de bases de données et développeur de bases de données . Ensuite il a posé le problème suivant : il dit qu'il crée (dans son site web) une interface utilisateur et professionnelle , il me dit qu'il crée une table user permettant selon le type de user d'ajouter , supprimer etc .... je lui dit que ça c'est possible car tu es l'admin et il peut faire même plus , tu t'es connecté en tant que admin c'est pour ça que tu peux faire mais jusqu’à présent il dit qu'il gère ça coté web Merci de m'apporter des éclaircissements . |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est du développeur de BD, il est plus au niveau dev et documentation ainsi que conception du modèle MCD, MPD ainsi que support aux devs pour faire des requêtes qui soient performantes et anticipés les indexes et optimisations possibles à apporter en amont avant mise en production. Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com