|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour, j'utilise une proc SGPLOT paramétrée via un TEMPLATE et je me rends compte que dans ce cas le fond hors cadre est gris. J'aimerais le mettre en blanc sachant que je me sers de l'option SCATTER dans ma procédure. Comment pourrais-je faire? j'ai regardé l'aide sur le support sas mais je ne parviens pas à mettre la main dessus... de même pour la proc TEMPLATE mais rien à faire, la doc que je trouve parle plus de tableau que de graphe
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
Tu fais un template dans le sens d'un GTL ?
Tu as essayé cela : http://support.sas.com/kb/35/840.html
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Ahhh cooool!!!! ça marche! en plus j'ai un exemple pour d'autres options! EXTRA!
Merci Stéphane! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
Le père Olivier a écrit une bafouille là-dessus :
La bafouille d'Olivier sur la proc SGPLOT Jette un oeil à l'occasion.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com