|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Sans avoir l'air de faire de la pub pour la "concurrence", mes recherches sur gougoule me conduisent parfois sur wdforge.org. Malheureusement, je reçois systématiquement une page de OVH. Le site est-il abandonné ? en re-développement ? Quelqu'un est-il au courant ? Merci (je ne savais pas trop où demander ça) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
Normalement ils devaient faire une mise à jour je crois. Après pas de news non plus. Je trouve ca un peu dommage. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Romu passe parfois ici. Il saura mieux répondre que nous.
Je pense que le site est mort faute de financement. C'est triste
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 940 ![]() |
Oui, c'est triste car il y a(vait) plein de codes source...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Romuald BessetDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 108 ![]() |
Bonjour et merci de votre intérêt.
le site est encore disponible, sa redirection va être activée dans les prochaines heures. Ce que vous avez connu sera disponible sous la forme d'un sous domaine old afin de conserver les ressources. Une nouvelle mouture va suivre, il nous faut trouver la formule la plus efficace.
40
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
<joke on>
Romu un sous domaine dvp çà te tente pas <joke off> Bonne nouvelle si le site se refait une beauté !
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 940 ![]() |
Très content du retour de la forge !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com