|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Blaire BailliÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Programme A
Code :
J'ai ajouté le morceau de programme A ci dessus au début d'un programme B car le programme A est un préalable dans l'excécution de B . ce qui m'embête c'est que je voudrais éviter que dans le journal du programme B apparaisse les les éléments du programme A qui est très long, Y a t il un moyen de le faire Merci Blaire |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 472 ![]() |
Bonjour Blaire.
Je crois que c'est ce que fait |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
et après tu ajoutes OPTIONS NONOTES pour ne plus être encombré.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
Dangereux ? Non je ne crois pas. Un programme en production n'a pas besoin de notes s'il a été certifié.
On pourrait le relancer avec NOTES en cas d'erreur et automatiquement ajouté des tests à chaque étape DATA en employant &syserr mais c'est une autre histoire.
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Oui mais le problème le vient pas tout le temps du programme, mais des données aussi.
Exemple1: Code :
Code :
sinon une proc printto tout simplement. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com