|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais créer un index sur une de mes tables seulement quand je le fais, j'obtiens cette erreur: #1089 - Incorrect prefix key; the used key part isn't a string, the used length is longer than the key part, or the storage engine doesn't support unique prefix keys
Je comprends que le préfixe de la clé n'est pas correct parce qu'elle n'est pas un string et ca me dit que la longueur utilisée est la même que celle de la clé ou que le moteur de stockage ne supporte pas les clés de préfixe unique. Voilà la requête que j'essaie d'exécuter: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Francis LennertDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 52 ![]() |
Hello
Cette requête modifiée passe sans problème : Code SQL :
J'ai retiré les (1) associés à chaque colonne qui, pour moi, revient à dire que tu ne prends que le premier caractère de chaque champs de type Char ou Text, ce qui pour un index est assez étrange. Il est possible que le problème soit du au metric_id qui est un numérique. J'attends l'avis de plus grands connaisseurs ... Bon weekend Francis Lennert |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
J'ai essayé la requête que tu dis et ca fonctionne bien, merci.
Si ca fonctionne, il n'y a pas de problème? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com