|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis étudiant et dans le cadre d'un projet il nous est demandé de réaliser le site web du BDE (bureau des étudiant). ce site contient une partie en html présentant l'école, ces association. Et une partie nécessitant une authentification contenant une rubrique pour chaque club/association, contenant les news du club, qu'il est possible de commenter. Ainsi qu'une une rubrique général contenant les news de l'école. Le site comportera également un forum que j'ai souhaité divisé en catégorie (une catégorie = une année/classe). Chaque catégorie contient divers espace de discussion (forum) dans lequel les membres peuvent poster des sujets(topic) composer de message (post). Les membres font partie ou pas d'un ou plusieurs groupe (club/association/classe) et peuvent donc voir (ou pas) les news et leur commentaire associé. J'ai créer un MCD du projet (en pièce jointe) et j'aimerai savoir ; si premièrement il est correct et je n'ai rien oublié, deuxièmement si je doit y faire figurer la gestion des droit d'écriture et de lecture (modération) et comment le faire. par exemple un forum à des modérateur, un groupe à un modérateur, seul le modérateur du groupe peut écrire une news et modifier/supprimer les commentaires associer, seul le modérateur du forum peut supprimer/modifier un message qui ne lui appartient pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 764 ![]() |
A première vue, les 1,1 devrait être du coté de l'entité membre.
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
si les 1,1 sont inversé cela voudrait dire qu'un membre doit absolument écrire un seul et unique topic/commentaire/post... et qu'un topic peut avoir 0 ou plusieur auteur or je veut dire qu'un topic n'a qu'un seul auteur mais qu'un membre peut être auteur de plusieurs ou aucun topic.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 764 ![]() |
eh bien dans ce cas la n'inverse pas.
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En tout cas merci pour ta suggestion. J'ai mis le MCD final dans le post précédent sa peut toujours servir à quelqu'un d'autre. Maintenant il ne me reste plus qu'a créer les tables et écrire le php.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com