|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespérément comment insérer un sélecteur de dates dans une cellule de tableau XL. Par exemple un formulaire ou le personnel peut adresser ses demandes de congé en sélectionnant une date de départ et une date de retour. Merci pour votre aide Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à toi !
C'est tout à fait envisageable ! En créant un formulaire VBA avec un objet calendrier. Puis de l'appeler, probablement par un bouton, ou suivant la cellule sélectionnée dans la feuille XL. Et d'injecter la date dans la cellule active (Activecell) Sinon on peut envisager le modèle autrement avec un formulaire complet d'aide à la saisie des informations de ta demande de congés ou tout autres document, ce qui peut être plutôt pratique ! Suffit de le configurer sur le démarrage de fichier, ou si tu créer un modèle de ton fichier XL, la condition serait de le faire à la création d'un nouveau document. ! Je suis à ta dispo si tu veux un coup de main. Au mieux envoie ton fichier, je verrais ce que je peux faire avec !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Sur cette contribution, tu trouveras un exemple http://www.developpez.net/forums/d44...de-calendrier/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com