|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Formateur en informatique Inscription : mai 2007 Messages : 507 ![]() |
Bonjour,
contexte = 2010 - Infopath forms services (dans Office 365 E3) J'ai une bib Sharepoint de formulaires Infopath - modèle associé à la bib, documents stockés dans la bib - pas de connexion particulière, pas de script - dans une page de composants webparts j'ai 2 webparts connectés entre eux 1. La bibliothèque (affichage standard avec mes colonnes = champs IPH promus) 2. Web part de formulaire IPH, présentant mon modèle, lecture seule ; Connexion : à partir du wp 2 formulaire = Obtenir le formulaire du wp 1 bib. Résultat, quand l'utilisateur sélectionne une ligne dans la liste, il voit s'afficher le contenu du document dans le frm. Super élégant, ça marche... quand je suis connecté/authentifié, mais pas pour l'utilisateur anonyme (qui n'a le droit que de lire la page, pas d'ouvrir les docs dans IFS) ; résultat = la page s'affiche mais le composant se ferme après un message d'erreur. Une idée pour contourner ça ? Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
On dirait qu'en fait vous n'avez pas le droit d'ouvrir le template xsn. Ou est déposé le formulaire InfoPath Forms Services? Il faudrait vérifier que le formulaire dans la bibliothèque 'Form template' ou "Modèles de formulaires" est disponible en accès anonyme. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Merci. C'est bien un pb de droit.
Après cogitations supplémentaires, je crains que mon pb soit insolvable en l'état : - l'utilisateur anonyme a le droit d'afficher les éléments d'une bib ou liste, mais pas d'accéder à la bib ; il ne peut pas ouvrir la bib directement, mais il peut la voir dans un webpart dans une page wiki (qui est elle-même un élément) - donc le xsn étant dans le dossier forms de la bib, c'est donc logique que mon anonyme ne puisse pas l'ouvrir. Je pourrais tenter de placer le xsn dans une bib de formulaires ; Mais entre temps j'ai évacué le pb en simplifiant la fonctionnalité.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
J'ai publié en type de contenu, placé mon xsn dans une bib dont les éléments sont visibles par l'anonyme. Pas plus de résultat.
Si je fais la même chose avec une liste Shp bête, je peux faire un affichage maitre-détail ; Sharepoint sait ouvrir ses formulaires "à lui" dans un webpart. Avec infopath forms services ça ne marche pas : Conclusion, IFS n'est pas encore compatible avec les enjeux d'un web public !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com