|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Technicien informatique Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je ne trouve pas mon problème pour une connexion ODBC. J'ai une application access ou je lie des tables vers mysql avec une connexion odbc. Je n'arrive plus a créer la connexion ODBC vers mes tables. Lorsque j'utilise l'assistant depuis access pour créer cette connexion j'ai un message ![]() Je peux donc que créer une connexion utilisateur et non système. Ce que j'ai controlé, je suis admin du système, j'ai désactivé UAC sous windows 7 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
As-tu essayé en passant par l'OS ?
Je ne connais pas W7 mais sur XP tu as le Sources de données (ODBC) dans les outils systèmes qui te permets de créer une connexion ODBC et de la tester. Après tu peux l'utiliser avec n'importe quel programme qui peut utiliser ODBC. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Technicien informatique Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Ok merci, j'ai fais de cette façon. Par contre je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas de l'autre façon.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Probablement que Access roule avec des droits "Utilisateurs" et pas "Admin" et donc qu'il n'a pas l'accréditation voulu.
As-tu un moyen de voir les droits ou l'utilisateurs du processus Access en mémoire ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com