|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Cette question a déjà été posée (et répondue entre autres par SheikYerbouti), mais ça fait une heure que je recherche le topic via la Recherche avancée, ainsi que par la recherche Google, mais je ne le retrouve pas... Donc un peu d'indulgence s'il vous plaît :-) Bref, sous Forms, il existe une possibilité de redéfinir les touches du clavier (je suis retombé sur http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=347495), et d'après SheikYerbouti, il existait un "horrible outil" pour éditer le fichier FMRWEB.RES... Dans le topic en question SheikYerbouti disait ne plus se souvenir du nom de cet "horrible outil", mais quelqu'un l'avait retrouvé. Bref, si les personnes en question peuvent me redonner le lien sur le topic en question, ça serait sympa... Merco d'avance! Nico' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
le nom de l'outil c'est Oracle Terminal
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Par contre, je ne l'ai pas en raccourci, connais-tu le nom de l'éxécutable? Mais je sens bien qu'il n'est pas installé sur mon disque dur... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 448 ![]() |
En 6i oui, mais en 9i c'est juste du paramétrage d'un fichier texte
/${ORACLE_HOME}/forms90/fmrweb.res ou le fmrwebf.res (français) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Merci McM,
Par contre, je ne sais pas quoi mettre dans le champ "FORMS FUNCTION NUMBER", la seule aide disponible dans le fichier est celle-ci : Code :
Merci encore! Nico' |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
y'a qu'à demander !
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci à toute et à tous,
Je passe le topic en mode Résolu. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Bon, finalement, ce n'est pas tout à fait résolu...
J'ai rajouté ceci : Code :
En effet, lorsque je fais "Ctrl+PageDown" ou "Ctrl+PageUp", j'obtiens l'erreur : "FRM-41009 : Function key not allowed. Press Ctrl+K for list of valid keys." Si vous avez une idée... Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com