|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Bonjour,
Quand on reçoit un mail, on a la possibilité de faire un clic droit sur l'adresse de l'expéditeur et choisir l'option "Ajouter aux contacts outlook". Mais existe-t-il une astuce pour ajouter cet expéditeur à un groupe de contacts (liste de distribution) qui se trouve dans le répertoire "Contacts" ? Merci. EDIT : Une solution en VBA me conviendrait.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
une piste à creuser si tu utilise Outlook 2007 : Est-il possible de personnaliser le menu contextuel lors d'un clic droit sur un message avec Outlook 2007 ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Re,
Merci, je regarde. EDIT : Bon, c'est raté, j'utilise la version 2010. Je vous explique quand même, mon besoin. J'envoie environ 3000 mail avec une question du style "Voulez-vous participer à la présentation du 15 mars 2012 ?" Je souhaiterai, au fur et à mesure des réponses, alimenter un groupe de contacts pour les réponses positives, afin de les inviter par la suite. Quelqu'un aurait une piste (formulaire ou autre) pour gérer ce genre de situation ? Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com