|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de coder un script qui télécharge un fichier '.zip' et j'aimerais qu'une fois téléchargé, le script puisse le 'déziper'. Seulement rien ne se passe quand je run mon script. D'après ce que j'ai trouvé sur internet, cela viendrait du fait que, une fois téléchargé, mon fichier '.zip' prend des valeurs au niveau de ses permissions d'accès différentes de celles d'origine (il passe de rw-rw-rw- à rw-r--r-- ou quelques chose du style). Voilà mon code : Code :
Code :
Est ce que quelqu'un sait d'où peut provenir le problème ? (le fichier est bel et bien téléchargé btw). Merci ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sinon ton problème est étrange, j'ai moi même écrit un script pour dé-zipper un fichier après un téléchargement et je n'ai pas du problème dessus. Peut-être que cela vienne du fait que tu utilise la fonction zip de ton système et non celle de PHP ? Essaye donc de dé-zipper avec PHP Je te joint mon code, cela pourra peut-être t'aider : Code php :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 43 ![]() |
En fait, j'ai réussi. A priori ca venait du "cd generated/" qui ne fonctionnait pas. Du coup j'ai ca comme code :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com