|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
alors j'ai une table de patients avec un identifiant patient et un identifiant consultation qui doit être unique. dans la base il arrive qu'il y ait un même patient avec 2 identifiants consultation identiques. Je souhaite repérer ses patients, mais ne me souviens plus comment faire j'ai donc une ligne : idpatient idconsult date consult (la date etant différente) soit plusieurs lignes pour chaques patients. j'ai tenté : Code :
SELECT idpat, idconsult FROM consult AS T1 INNER JOIN consult AS T2 ON T1.idpat=T2.idpat AND T1.idconsult = T2.idconsult; quelqu'un aurait-il une petite idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 987 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème l'utilisation du having me semble bien ici. Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre problème (il manque quelques données), mais peut-être que vous cherchez ceci :
Code :
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 987 ![]() |
En fait il a une même patient pour qui il a deux fois le même identifiant consultation.
Donc on peut supposer qu'il doit trouver les couples {idpat idconsult} qui sont en double (ou plus) dans sa base. Pour cet exemple il doit ressortir le couple {1,2} Code :
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com