|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application en VB permettant de gérer ses traces GPS et permettre la visualisation de celles ci sur fond de carte IGN. Jusque la aucun problème, j'affiche bien ma trace, tout fonctionne correctement. Le problème c'est que je n'ai jamais développé en JS et certaines choses sont un peu obscures ... Je voudrais simplement récupérer les coordonnées d'un point d'une trace lorsque qqun clique dessus. J'ai un "listener" qui réagit au click (qui fonctionne), il me manque simplement la méthode d'accès aux coordonnées et malgré des heures de recherches je n'ai pas trouvé l'info. Dans un autre post il est écrit, je cite : Il est possible d'accéder au différents points de la couche en utilisant la propriété features du layer GPX. Ainsi, si on déclare une couche gpx : var gpx= viewer.getMap().addLayer("GPX","Balade", ...); On récupère les points avec la propriété features : var tabPoint = gpx.features; Le résultat est un tableau de OpenLayers.Features.Vector Ce qui amène ma question : Comment récupérer les coordonnées d'un point dans un OpenLayers.Features.Vector ? Désolé je n'ai pas d'exemple en ligne car c'est une appli autonome, mais pour l'instant la partie visualisation est des plus basique avec simplement le chargement d'une ou plusieurs traces basé sur les exemples fournis par l'IGN. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Pour afficher les coordonnées des waypoints au clic: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 22 ![]() |
Merci beaucoup !, c'est parfait ! exactement ce que je cherchais.
J'ai juste modifié ta fonction pour retourner les coordonnées en latitute et longitude : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
je souhaite afficher un popup pas au click sur un waypoint mais quand le curseur passe sur un feature (track dans ce cas) : pas de click mais seulement récupérer l'évènement qui change le curseur de 'croix' en 'main'... et récupérer au moins l'index du point le plus proche dans la liste des points du feature pour afficher des infos...
Q subsidiaire : possibilité de déclenchement de l'évènement au voisinage (quelques pixels du feature) Merci... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
La réponse est dans "hover" et le callback onSelect Citation:
A ma connaissance, seul OpenLayers.Control.WMSGetFeatureInfo permet le passage de paramètre propriétaires comme radius pour simuler cet tolérance au survol
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com