|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'essaye de créer un wsdl mais je n'arrive pas à le faire marcher J'ai utilisé plusieurs tutoriaux dont le très bon tutorial de Mickael Baron http://mbaron.developpez.com/soa/wsdl/ Mais malgré cela, je n'arrive pas à régler ces problèmes: 1/ Citation:
2/ une autre erreur dans le binding apparait également: Citation:
Je ne comprends pas cette erreur vu que je les ai bien défini dans portType Voici le code du wsdl Code :
Code :
Je vous remercie par avance de votre aide! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 188 ![]() |
Les attributs élément et type dans wsdl:part devraient être qualifiés, comme ça.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Déjà je te remercie pour té réponse.
Ensuite, après avoir fait las changement que tu as proposé, le problème s'est déplacé plus bas, au niveau du binding: à ces 2 lignes : ligne 16 et 22 Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Le type de wsdl:binding doit être qualifié (la ligne #14 desus) pointant au portType en question. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
merci pour ton aide!
J'ai réussi à le faire marché finalement en remettant tout à plat et en m'aidant de l'onglet "design" du wsdl sous Eclipse Par contre, me cvoici face à un autre problèmes, j'importe un element ScrappedObject créé dans ScrappingModel.xsd avec Code :
<import namespace="http://www.fff.com/Interfaces/Wes" schemaLocation="ScrappingModel.xsd" />
Il me semble que c'est un problème de namespace mais en fait je ne vois pas vraiment. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Importer ou expliciter dans wsdl:types importe peu, ça vaut la même. Comment utiliser? hélas, ça ne s'apprend pas par imagination... D'ailleurs, les messages semblent changer tout le temps comme qu'est ce que c'est getDirectoryInfosRequest, apparu soudainement? Mais, peu importe.
Dit-on l'élément ScrappedObject: si elle paraître dans soapenv:Body, elle peut s'écrire comme: Code :
Mais tout ça, ça ne s'imagine pas. Et il est plus souvent que non que vous ne l'écrit pas directement en tant que xml explicitement. En tout cas, il vaut mieux lire, lire et lire d'abord. J"ai mal même à tapper ce message pour ne pas faire intentionner de vous apprendre quoi que ce soit. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com