|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 57 ![]() |
bonjour,
je suis entrain de créer un tableau ou l'on vien saisir par code bar dans une cellule sont matricule et sur les cellules suivante j'aimerais que la date et l'heure s'enregistre automatiquement ,actuellement je ne trouve que la fonction :MAINTENANT() ! merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Il te faut utiliser une macro. Explique quand on doit mettre la date (quelle remplissage de cellule provoque ce datage ?).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
exemple :cellule A1 remplie = cellule B1 date, cellule C1 heure
A2 remplie = cellule B2 date, cellule C2 heure A3 remplie = cellule B3 date, cellule C3 heure etc.. merci pour ton aide !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
En copiant le code ci-dessous dans le module de feuille accessible par Alt+F11 tu devrais avoir ce dont tu souhaites: Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ca marche tip top !!!
![]() ¨Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Vois mon précédent message, j'ai modifié le format date (//)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
j'ai encore besoin d'aide,
dans mon classeur excel je saisie des données en ligne sur 12 colonnes , et j'aimerais qu'a la derniere colonne saisie la ligne soit copiée et archivée dans un autre classeur sous le même format les une en dessous des autres ! merci pour aide très précieuse! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Dans ce cas il suffit simplement de lier les deux classeurs. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
suite a la macro que tu ma envoyer pour l'inscription de l'heure et la date auto qui fonctionne a merveille je te solicite encore!
je t'explique: la date et l'heure sont inscrite une premiere fois puis a la fin de l'intervention une deuxieme fois pour cloturer ,avec ces données je fait une simple soustraction ,mais mon problème c'est que si l'intervention dépasse les 24h alors le calcul ne peut pas s'éffectuer ce qui est normal vu que je ne prend pas la date en compte ce qui faudrait surement faire ! au secours!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Essaie en mettant la cellule de résultat sur les heures au format [h]:mm:ss. Cellule de résultat avec formuleCordialement. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
|
|