|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a faire une rechercheV ou rechercheH avec le tableau en pièce jointe. Donc je saisie la valeur produit1 dans la G8. J'aimerai qu'il me retourne B18. cependant la il me retourne A18 ce qui est logique car produit A est saisi dans la Colonne A. Comment puis-je faire? Merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Salut,
Tu ne décris pas comment tu fais ta recherche, pas évident de t'aider. Toutefois, selon ton message et le résultat que tu obtiens avec tes formules, il est possible que ce soit juste l'indication du numéro de colonne qui ne soit pas correct. De plus, si mes souvenirs sont bons, la première colonne du tableau dans lequel s'effectue la recherche doit contenir des nombres. En espérant que ces maigres informations puissent t'aider à résoudre ton problème .. @++ Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 700 ![]() |
Bonjour,
Tu peux obtenir le résultat en utilisant les fonctions EQUIV et INDEX. Avec le libellé du produit cherché en G8 : Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com