|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 757 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement deux onglets : 1) dans le premier, j'ai une liste de groupes et les informations les concernants (avec plusieurs lignes d'informations par groupe) 2) dans le second, j'ai la liste des membres des groupes (avec plusieurs membres par groupe) Le nom des groupes est écrit exactement de la meme facon dans les deux onglets et peut donc servir a faire la liaison. Tout les membres sont dans un groupe, toutes les informations sont dans un groupe Je cherche a obtenir de facon dynamique une table qui regroupe les deux onglets (en mettant pour chaque groupe tout ses membres et toutes ces infos) J'aimerais éviter de le faire manuellement parce que le résultat une fois cross est pénible a garder a jour. Je soupsonne qu'excel doit avoir une facon facile de faire ca, mais je ne la connait pas. Est-ce que via les TCD, je peux faire une sorte de jointure entre deux tables? Au pire, je ferrai une macro qui cross, mais autant que possible, j'aimerai m'en passer (d'autres personnes vont se servir du fichier et on peut etre sur qu'il y aura des problemes de sécruité s'il y a une macro) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous un code qui devrait faire ce que tu souhaites Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com