|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici mon problème : je voudrais que dans mon document, mes deux premières feuilles qui sont : la page de garde et le sommaire ne soient pas numérotées. C'est à dire que ma numérotation commence qu'à partir de la feuille 3 qui porterait le numéro 1, la feuille 4 porterait le numéro 2, etc... J'espère que vous pourrez m'aider... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Avez vous essayé déjà ceci qui vient de la FAQ ? Sinon en s'inspirant des remarques dans cette discussion.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci mais oui j'ai déjà essayé avec les sauts de section et désactiver la case "Lier au précèdent"...
Mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... Desfois des numéros de pages apparaîssent mais pas au bon endroit... ou sinon rien n'apparaît ! Disons que c'est un peu la galère ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Fraizou,
En complément de ce que Chutlus t'a indiqué, as-tu regardé, en plus des liaisons si tes entêtes et tes pieds de page sont différents pour tes sections. @+ PS: Si tu n'arrives pas, tu peux nous envoyer ton fichier, s'il ne contient reine de confidentiel ou d'illégal. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est avec plaisir que j'aurais envoyé mon document mais il s'avère que mon document prend beaucoup de place...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Voici ma démarche :
Ma première page : saut de section --> Page suivante Deuxième page : saut de section --> Page suivante Toujours sur ma deuxième pages : Affichage --> En tête et Pied de Page Je me place sur ma première feuille --> Pied de page --> Désactivier "Lier au précèdent" Je me place sur ma deuxième feuille --> Pied de page --> Désactiver "Lier au précèdent" Et dans cette case je clic sur "Numérotation de page" Je coche "A partir de" et je mets 1. Pourquoi ma numérotation à partir de la page 3 ne fonctionne-t-elle pas ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salaut,
Peut-être une ébauche de solution là : http://heureuxoli.developpez.com/off...rd/fiches/num/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour heureux-oli,
Merci pour ton lien ! Je vais le lire attentivement en suivant les étapes ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Fraizou,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai enfin réussi !! Je ne sais pas vraiment comment j'ai fais mais à force d'essayer plusieurs choses, d'écouter vos conseils, de regarder les liens, bah voilà ca marche ! Merci à vous tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com