|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Gil DELUERMOZ Inscription : mars 2010 Messages : 45 ![]() |
J'utilise actuellement l'API IGN web version 1.2 dans un projet avec mapfish : Openlayers + Extjs + symfony.
Mon code et mes appels de l'API sont résumés dans le dernier post de cette discussion Suite aux info vu sur ce lien les choses ne sont pas très claires pour moi dans le cas de symfony. En effet symfony dispose d'un fichier view.yml qui permet de charger les css et les JS. Mes appels à l'api avec la clef se font donc dans ce fichier (voir ci-dessous). Hors je lis : Citation:
Pour le moment, j'ai mis ceci dans mon fichier view.yml et ça fonctionne. Code :
1/ le fichier "http://api.ign.fr/geoportail/api/js/1.3/GeoportalMin.js" n'est pas disponible, je dois le charger sur depot.ign.fr 2/ dans firebug j'ai un GeoportalMin.js en 1.2 et un en 1.3, alors que j'apelle que le 1.3 3/ si je charge la version 2.11 d'Openlayers, les cartes ign ne s'affichent plus alors que ça fonctionne avec la 2.10. Pourtant il est dit que la 1.3 fonctionne (fonctionnera ?) avec la 2.11 d'Openlayers ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
La servlet api renvoie la version 1.2 même si on lui passe en paramètre la version 1.3 car cette dernière n'est toujours pas dispnible en production. Les information concernant la sortie de la version 1.3 son disponible ici. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Gil DELUERMOZ Inscription : mars 2010 Messages : 45 ![]() |
merci.
Je vais suivre l'avancement du sujet sur cette discussion. |