|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 174 ![]() |
Salut à tous
Les données ne veulent plus rentrer dans ma table MySQL car le système de fichier est limité en taille sous linux .... comment changer la limite de taille de fichier sous linux ? J'utilise : Red hat linux entreprise AS 4 MySQL 4.1.12 Je vous remercie Emeric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Mais je ne comprend pas bien ... ton problème se situe au niveau de ton fichier ou au niveau de ton file system ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
En fait j'ai un message de MySQL qui me dit que ma "table is full" et j'ai vu ça dans le FAQ de MySQL :
Citation:
Que faire ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Hum une limite de 2Go ... t'es en ext2 non ?
En ext3, la taille des fichiers est de l'ordre du Tera il me semble. Peut-être qu'en changeant le type de ton filesystem, tu arrivera à outre passer cette limite. il me semble que tu peux le faire sans perte de donnée avec tune2fs Maintenant, si la limite est du à mysql, je ne peux pas t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
mysql ne gere pas de tablespaces comme oracle ou postgresql donc je doute que ce soit de lui que viennet la limite.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Je suis en ext3....
J'ai peut-être tort Je sais pas |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre régulier
J'ai trouvé la solution sur le site de MySQL ...
En fait ma table est bloqué à 4Go avec 2 Go d'index.... Lors de la creation de la table, il faut que je remplisse la variable MAX_ROWS..... En Ext2, la table ne peut pas dépasser 2Go... par contre en Ext3, une table est bloqué à 4Go à moins de changer la variable MAX_ROWS lors de la creation de la table ..... je suis content @ bientôt Emeric Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com