|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Hello,
J'effectue une requête avec une clause WHERE sur un champ de type DateTime. il s'agit pour moi de trouver la dernière date de changement d'horaire par rapport à une date passée en paramètre. Je ne trouve pas l'erreur de syntaxe dans ma requete sous SQL Server qui fait que mon retour est différent de celui sous Access :Données dans la table ID_COUNTRY DT_SUMMER_TIME_BEGIN AM_JETLAG_OFFSET 1 27/03/2011 -1 1 30/10/2011 0 Code SQL Server Code SQL :
SELECT TOP 1 DT_SUMMER_TIME_BEGIN, Cast(AM_JETLAG_OFFSET AS Integer) AS RESULT FROM OLY_SUMMER_TIME WHERE ID_COUNTRY=1 AND DT_SUMMER_TIME_BEGIN<'2011-08-1' ORDER BY DT_SUMMER_TIME_BEGIN DESC Retour DT_SUMMER_TIME_BEGIN : 30/10/2011 (j'ai déjà du mal à trouver pourquoi une date > 01/08/2011 Code Access Code :
SELECT TOP 1 DT_SUMMER_TIME_BEGIN, AM_JETLAG_OFFSET AS RESULT FROM dbo_OLY_SUMMER_TIME WHERE ID_COUNTRY=1 AND DT_SUMMER_TIME_BEGIN<#2011/08/01# ORDER BY DT_SUMMER_TIME_BEGIN DESC Sauriez-vous m'indiquer quelle syntaxe de date je dois utiliser pour résoudre ce problème svp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
J'ai trouvé mon bonheur avec cette discussion:
http://www.developpez.net/forums/d64...clauses-where/ Format ISO court pour les dates sous SQL server ![]() '2008-08-01' devenant '20080801'
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com