Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/02/2012, 06h11   #1
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Demande d'infos sur le referencement, la pub pour les sites dynamiques

Bonjour à tous,
je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités.

J'ai lu plusieurs articles concernant le référencement notament certains concernant l'url rewriting, mais j'ai du mal a comprendre.

Quand un moteur de recherche reference un site, ses bots suivent les liens du site.
Dans le cas d'un site d'annonces, si on utilise une seule page (dynamique) pour toutes les annonces, qui sera remplie selon les infos passées en URL et récupérées en BDD, s'il y a 2000 annonces, peuvent elles toutes être référencées grace à la méthode de l'url rewriting?

Si oui, y-a-til des choses particulières a prendre en compte en plus des nombreux tutos trouvés sur le net?

Si non, qu'elle methode devrait-etre utilisée dans le cadre d'un site d'annonce? générer des pages statiques a chaque nouvelle annonce par exemple?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
dragazor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2012, 10h16   #2
Invité de passage

Homme
Responsable de trafic
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Responsable de trafic
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Par défaut aide de google

Bonjour,

Tu trouveras beaucoup d'informations avec une petite recherche sur internet.
L'url rewriting est un peu la base...

Pour commencer, je t'invite à lire l'aide de google comme par exemple : http://support.google.com/webmasters...1325&ctx=topic

Tu y trouveras pleins d'autres infos pour structurer ton site

@bientôt !
mediaffiliation est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

Partenaires

Hébergement Web