|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Cheick Ahmed Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
salut je voudrais savoir quels sont les différences entre le site et le blog.
j'ai fouillé sur le net j'ai pas eu de réponses satisfaisantes Si je crée un blog au lieu d'un site serait ce pareil en ce qui concerne la créativité et question gestion sécurité du blog ou du site comment sa se passe? Merci d'avance pour vos éclaircissements. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pas sur d'avoir bien compris, mais un blog est un type de site. C'est comme un traitement de texte, qui est un type application.
Un site ou un blog, ca se programme en utilisant les mêmes outils et techniques vu que, comme dit plus haut, un blog n'est qu'un type de site.
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Developer 4 MCPD - Web Developer 4 MCTS - Silverlight 4, Development “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait je sais que il y a une différence ce que je veux savoir c'est qu'est ce que je peux faire sur un site qui n'est faisable sur un blog. comme ça au moment venue je saurais si je dois créer un site ou un blog..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 818 ![]() |
Un blog est une sous-catégorie de site.
Donc c'est avec le blog que tu es limité. Le site est un terme général, donc tu n'as aucune limite avec ce dernier. En gros, un site c'est vaste... Vu que tu ne définis pas plus on peut y mettre tout et n'importe quoi car on ne défini pas de fonction. En gros, ce forum est un site, la chatbox de dvp est un site, un moteur de recherche est un site, ect. Mais par contre, un forum est une sous-catégorie de site, et au même titre le chat et le moteur de recherche. Alors qu'un blog c'est un site qui a une fonction définie. Celle de poster des billets.
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je pense que c'est bon
|
|
|