|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
Tout d'abord bonjour à tous, très heureux de rejoindre ce forum...
mon problème est le suivant: Je stocke dans un xml les différents contenus statiques d'un site et veut les afficher dans un index.php en fonction de la langue. j'ai donc un script check_labels.php qui me retourne un xml en fonction de la langue ($lang = $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]; suivi d'un switch case pour le choix xml...) dans un index.php j'insère ce XML grâce aux lignes suivantes: Citation:
Citation:
je pense que ça doit commencer par : Citation:
Citation:
mais ça ne marche pas...même en cherchant sur php.net... Y aurait il quelqu'un d'assez patient pour m'aider sur ce problème qui a pourtant l'air simple? merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 824 ![]() |
Tu peux soumettre une requête XPath comme //label[@name='unautrenom'] avec http://fr2.php.net/manual/en/simplexmlelement.xpath.php
10
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
merci Séb!!!
ça marche!! Du coup je vois un problème, mais il vient peut-être de ma conception du truc, c'est que je dois donc à chaque fois que je veux insérer un contenu de mon xml dans ma sortie html (php), éxécuter la requête xpath pour ensuite afficher le resultat: Citation:
Comme je compte gérer ainsi une très grosse partie de mon site, je me demande: N'y a t'il pas un moyen d'effectuer une requête xpath globale en début de script genre: Citation:
pour ensuite pouvoir imprimer (echo) le contenu que je veux ou je veux selon la méthode ci-dessous. Citation:
merci d'avance du temps que tu voudrais bien m'accorder!!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
La nuit porte conseil...
Il semblerait que j'ai réussi ce que je voulais, mais avant de mettre la mention [résolu] j'attend de voir si quelqu'un va trouver la faille ou le truc qui fait que ça ne marchera pas... Perso j'attend de voir el comportement avec un gros XML... En attendant voici donc mon cas: d'abord un script PHP check_labels.php qui détecte la langue à utiliser et en fonction m'envoie un fichier XML du type: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Qu'en pensez vous? |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com