|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 49 ![]() |
J'ai du code qui utilise un FILE * pour sauvegarder des data temporaires.
L'écriture sur le disque ralentit fortement la chose, j'aimerai éviter cela mais je ne peux pas modifier la fonction qui sauvegarde ces data. Y a t il un moyen de faire en sorte que le FILE * n'écrit pas sur le disque mais en mémoire plutôt. (Emulation) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 567 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez créer une classe interface, qui proposera une fonction d'écriture (acceptant une taille et un pointeur sur les données). Cette interface sera hérité par un FileWriter, par exemple, qui lui réimplémentera la fonction pour écrire sur le disque. Une deuxième surcharge existera "MemoryWritter" qui dans sa surcharge de la fonction, allouera de la mémoire et copiera vos données dans la mémoire. Bien sur, ce design est améliorable, mais c'est surtout pour vous donner une idée de ce que vous pouvez faire.
01
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Eric Inscription : décembre 2010 Messages : 254 ![]() |
A quel niveau exactement peux-tu intervenir? Si tu peux au moins intervenir sur le path, il y a moyen que tu utilise un RAMdisk.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Léo GaspardLycéen Inscription : janvier 2012 Messages : 342 ![]() |
"mais je ne peux pas modifier la fonction qui sauvegarde ces data."